Isolation coupe-feu

Isolation coupe-feu près de Genève

Isoltech, l’entreprise d’isolation près de Genève (lien vers la page d’accueil), réalise une isolation coupe-feu rapide et efficace près de Genève grâce à un isolant anti-feu de qualité.

Selon les prescriptions de l’AEAI (association des établissements cantonaux d’assurance incendie), l’isolation coupe-feu est exécutée pour résister au feu 30, 60, 90 ou 120 minutes. 

L’isolation coupe feu est ainsi appliquée par Isoltech sur (notamment) :

  • Les tuyaux se situant aux passages de murs et dalles ;
  • Les surfaces de courettes ou gaines thermiques;
  • Isolation de gaines de ventilation sur toutes les surfaces.
Isolation coupe-feu Genève - Isolant anti-feu

Isolation coupe-feu

Isoltech réalise une isolation coupe-feu de type fibreux ou pâteux selon les besoins, vous assurant une solution fiable afin d’éviter au maximum les accidents graves, notamment les incendies. Isoltech vous assure une protection coupe-feu efficace, durable et conforme à vos besoins ainsi qu’aux codes de sécurité les plus rigides cités par l’AEAI (Association des Etablissements Cantonaux d’Assurance Incendie).

L’isolation coupe-feu menée par Isoltech bloque la propagation du feu dans un bâtiment et met en avant une protection supérieure des équipements de vos établissements sur le long terme. En effet, la gamme des produits ininflammables et écologiques utilisés par votre expert en isolant anti-feu à Plan-les-Ouates, Isoltech, vous garantit un respect strict des normes en vigueur contre les risques d’incendies en sélectionnant rigoureusement des matériaux de qualité étant donné que ceux-ci forment la seule barrière comblant les interstices, permettant ainsi d’empêcher le passage du feu et de la fumée.

De plus, l’isolation coupe-feu effectuée par Isoltech, votre spécialiste de la pose d’isolant anti-feu à Plan-les-Ouates présente une résistance extra-puissante afin qu’elle puisse supporter des températures élevées, pouvant aller jusqu’à 1000°C grâce à sa haute qualité inflammable.

Isoltech réalise une isolation coupe-feu efficace qui s’étend sur les tuyaux au niveau des murs, des dalles, des surfaces et autres grâce à des parois ou des plaques coupe-feu qui assurent l’inhibition du feu. Les solutions proposées par Isoltech sont adaptables à n’importe quel type de bâtiment comme les usines, les locaux commerciaux, les entreprises, les ateliers, les surfaces de vente, etc.

Isolation coupe-feu Genève - Isolant anti-feu

Pour tous vos travaux d’isolation coupe-feu près de Genève, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Isoltech au 079.461.42.03.